Le 10 octobre 2021

BMW GOLF CUP FRANCE 2021 – FINALE NATIONALE

LES RÉSULTATS
BMW GOLF CUP FRANCE 2021 – FINALE NATIONALE

Accueillie pour la première fois à l’Evian Resort, la Finale Nationale de la BMW Golf Cup France 2021 a offert 2 jours exceptionnels aux 80 finalistes venus défendre les couleurs de leur concession BMW.

Après une journée dédiée à la reconnaissance de l’exigeant et sublime parcours « The Champions Course » à l’Evian Resort Golf Club samedi 9 octobre, les participants ont pu découvrir l’écrin exclusif de l’Hôtel Royal Evian*****.

Après une soirée conviviale et festive, les finalistes étaient prêts à en découdre de nouveau avec le parcours, ses rough diaboliques et ses greens rapides et tortueux.

Dimanche 10 octobre, les premiers joueurs s’élancent des trous n°6 et n°15 avant de profiter d’un moment d’échange au « Chalet », le restaurant de l’Evian Resort Golf Club.

En fin d’après-midi et sous un soleil radieux, le palmarès a désigné les heureux vainqueurs :

Julien DROP, venu représenter le Groupe INDIGO (Lisses et Juvisy) et qualifié au UGolf Coudray-Montceaux est le Grand Vainqueur de la 34ème Finale Nationale de la BMW Golf Cup France. Après 1 semaine complète d’entrainement et de reconnaissance à Evian, le parcours n’avait plus de secret pour ce tout jeune golfeur qui ne joue que depuis 1 an et demi et qui a réussi l’incroyable et exceptionnel score de 48 points Stableford en Net !

Anne RENAUD-BONARDOT – venue représenter le Groupe SAINT-MERRI et qualifiée au Golf de Chantilly – remporte la Série Dames avec 36 points Stableford en Net.

Philippe CHIARO – venu représenter la Concession ROYAL SA et qualifié au Golf Bluegreen Grenoble-Bresson – remporte lui la 1ère Série Messieurs avec 37 points Stableford en Net.

Les résultats complets