B.R.M.

 

B.R.M., une marque horlogère française, s’inspire depuis 16 ans de la course automobile pour créer des montres de luxe uniques. A travers la création de ces montres faites main, B.R.M. se positionne comme une marque sportive et raffinée.

 

B.R.M. et la BMW Golf Cup France 2019 :
Pour cette édition, B.R.M. a l’honneur de sponsoriser le « Hole in One Challenge ».

Pour ce concours, B.R.M. met en jeu une montre à gagner pour tous les golfeurs qui réaliseront un trou en 1 au cours de la saison !

Voir le site B.R.M.
Règlement ``Hole in One Challenge``

BARRIÈRE

 

Hôtelier officiel.

 

Barrière et le golf : Des valeurs communes

Deauville et ses parcours mythiques, Dinard et ses golfs entre terre et mer, Marrakech et ses greens en bordure des oasis…

Barrière prône les mêmes valeurs que le golf. Loisir, exigence et dépaysement sont les valeurs que le groupe Barrière véhicule sur l’ensemble de leur hôtel et ce reflètent grâce à leurs service à la Française .

Le partenariat:
Pour son partenariat avec la BMW Golf Cup 2019, Barrière offre, au tirage au sort, sur chaque étapes un voucher d’une nuit valable pour deux personnes dans un de ces 18 hôtels ou ce rencontre luxe et savoir faire à la Française et lieux d’exception.

Voir le site Groupe Barrière

MIZUNO

 

Équipementier officiel.

 

MIZUNO est un équipementier sportif de renommée mondiale. La devise de MIZUNO est de faire évoluer les équipements sportifs et la vision du sport.

 

MIZUNO et la BMW Golf Cup France 2019 :
Lors de la BMW Golf Cup France 2019, MIZUNO sera le fournisseur de balles de tout les participants. Une balle MIZUNO GPX, logoté BMW sera offerte au départ.

Voir le site Mizuno

NESTLÉ

 

Fournisseur officiel.

 

Nestlé s’investit énormément dans le secteur du golf, notamment professionnel, en étant partenaire de l’Open de France. Dans le but d’amplifier son investissement golfique, Nestlé a décidé de s’associer à la plus grande compétition de golf amateur.

 

Son engagement pour la BMW Golf Cup 2019 :

Dans le cadre de son partenariat avec la BMW Golf Cup 2019 Nestlé récompensera le concours de drive homme avec une machine Nespresso. De plus, Nestlé offre à chaque participant une bouteille d’eau ainsi qu’une barre de céréales.

Voir le site Nestlé France

OPTIC 2000

 

C’est la deuxième année que l’enseigne est partenaire de la BMW Golf Cup France. Mais l’engagement d’Optic 2ooo en matière de prévention et sécurité sur la route n’est pas récent. En effet, si une paire de lunettes, est faite pour mieux voir, elle peut aussi sauver des vies sur la route.

Une très belle occasion de conjuguer passion de la conduite, prévention santé et sécurité.

 

Son engagement pour la BMW Golf Cup 2019 :

Lors de chaque tournoi BMW Golf Cup France, les opticiens Optic 2ooo proposeront (sous réserve de disponibilité) des tests de performances visuelles et offriront à chaque gagnant du concours de précision mixte de l’étape une paire de lunettes connectée PrudenSee, qui alertent et aident à prévenir l’endormissement au volant.

Voir le site OPTIC 2000

BOWERS & WILKINS

 

Bowers & Wilkins est un fabricant anglais de matériel audio, et plus spécialement d’enceintes. Il a été fondé en 1966 par John Bowers en Angleterre. Aujourd’hui, la gamme de produits de Bowers & Wilkins comprend des enceintes Hi-Fi, des enceintes sans-fil ainsi que des casques.

 

Le partenariat :
Dans le cadre de son partenariat avec la BMW Golf Cup 2019, Bowers & Wilkins récompensera le concours de drive messieurs avec un casque audio.

Voir le site de BOWERS & WILKINS